Nombre total de pages vues

28/04/2016

Recyclage suite

Hello, me revoilà de retour avec de nouveaux fers à
repasser que j'ai trouvé sur une brocante.
le plus mignon c'est celui-ci très vintage.





Le voici ouvert.


Puis celui-ci que j'ai décoré en pique épingles.








Les 3 ensembles, de plus près.
Avec en fond un bouquet d'arômes et mes giroflées
qui embaument ma salle à manger.
Je tiens à remercier les personnes qui visitent mon blog
et toutes celles qui me laissent des commentaires.
Je vous dis à dans 3 semaines.
et oui santé oblige!...


















6 commentaires:

  1. Superbe créations.J'aime bien la dentelle et le ruban.Très mignon.

    Cordialement,Sylvia.

    RépondreSupprimer
  2. Maravillosos tesoros que has reciclado de la forma más hermosa, ¡quién iba a decir que me gustarían tanto las planchas... ;)
    Espero, de corazón, que todo esté marchando bien. Cuídate mucho, Maythe.
    ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Le pique épingles est une belle idée;surperbe réalisation.
    Bonne continuation.
    Amicalement G.E.

    RépondreSupprimer
  4. Vos créations sont magnifiques. Continuez, c'est un plaisir.
    Bon courage. Amicalement NG

    RépondreSupprimer
  5. j'ai mis un commentaire sur Google en te faisant part de mon admiration et dans le fait que tu persiste dans ces superbes créations.
    bisous tendres ma Belle
    Marie

    RépondreSupprimer