Nombre total de pages vues

05/11/2014

Nouveaux tableaux en 3D

Voici mes tableaux en 3D.
Pierrot et sa colombine.


  Des coquelicots blancs que j'ai trouvé très beaux.


Alors là,une femme Vintage de toute beauté.Moitié 3D 
et mixed média.Le tout arrangé à ma façon, dentelle
autour du chapeau, collier de perles et fleurs à profusion.
N'est-elle pas ravissante!... J'adore.



Un autre portrait avec beaucoup de matières.
dommage la photo ne rend pas aussi bien ,
il est dans les tons jaune-orangé, couleurs de l'Automne.



D'un peu plus prés, on voit  mieux les détails .
J'espère que cela vous plaira .
Bonne fin de semaine à toutes, je crois
qu'il ne fera pas beau!...


2 commentaires:

  1. Ohhh. Creadenine these are fabulous. Beautiful.

    RépondreSupprimer
  2. eh beh, sais pas quoi dire là ma nine, suis assise dis donc !

    RépondreSupprimer