Nombre total de pages vues

31/01/2012

Chouettes !

Chouette , non, j'avais envie de décompresser, alors j'ai fait des chouettes.



Une boîte cadeau  en forme de ......... très bien.



 Et une carte un peu hivernale mais c'est de saison.

Par contre si quelqu'un pourrait me donner le nom des crayons pour colorier
ce serait gentil, parce-que de ce côté là ce n'est pas le top. merci
Pour le moment j'utilise les crayons aquarellables mais je ne les trouve pas bien.








4 commentaires:

  1. chouettes tes chouettes, j'adore!! moi j'utise des crayons Derwent avec un diluant, mais ils sont difficiles à trouver en France.Pareil pour les feutres copics

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes créations, man ! tes chouettes trop géniales ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont chouettes tes ...chouettes ! moi j'utilise les promarkers et je les trouve très bien, mais un peu cher 3.49 € quand même....sur internet on en trouve des moins chers mais surtout sur des sites anglais....

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont chouettes les femmes du hiboux
    Belle réalisation .G.E.

    RépondreSupprimer