Nombre total de pages vues

07/03/2017

Album-photos










TADAM,


Il n'y a .plus qu'a mettre les photos



Une corbeille que j'ai relookée pour y mettre mes dentelles.



 
Je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire car le
but était de supprimer 2 boîtes pour n'en avoir qu'une
et je me retrouve avec 3 boîtes affaire à suivre!...


 
Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère
que mes créations vous ont plu!...






4 commentaires:

  1. Claro que me gustan tus creaciones, y me gustan muchísimo. El álbum es una preciosidad, tanto abierto como cerrado. Si es pequeño, pues se usa para pequeñas fotos, siempre puedes hacer otro mayor.
    Y la cesta es todo un amor, absolutamente encantadora y romántica a rabiar. Muy apropiada para guardar tus encajes, o cualquier otra cosa que se te ocurra.
    Muchos besos

    RépondreSupprimer
  2. Oh la tu t'es encore bien défoulée, c'est magnifique man, continue !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Maythé,

    C'est le deuzieme fois je vien ici :).Hier il ne fait pas.Les créations très belle encore.J'aime la dentelle et la fleur aussi.Belles couleurs.

    Salutations, Sylvia.

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle créations ! Jaime les dentelles ..
    Bonne Weekend !
    Salutations Doris .

    RépondreSupprimer