Nombre total de pages vues

27/05/2016

Fête des Mamans









Carte embossée avec oiseau du Paradis.
Ces 3 cartes feront aussi bien l'affaire pour offrir
à un mariage







Merci pour vos commentaires.





6 commentaires:

  1. elles ont une belle style tes cartes, féminines et romantiques

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Magnifique série de cartes.J'aime beaucoup les belles fleurs et le ruban de perles.Il fait 20 ° ici et et parfois un peu de pluie :).Bon week-end.

    Amicalement,Sylvia.

    RépondreSupprimer
  3. des pures merveilles bon samedi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant que certaine sont en vacances, les autres travaillent. C'est un réel plaisir de te retrouver et de constater toutes ces merveilles. j'adore la carte lavande, ton travail est tout en finesse, romantisme et élégance. Un grand bravo. Je t'embrasse
      Marie

      Supprimer
  4. Elles sont de plus en plus belles tes cartes man,ma préférée moi c'est la dernière ! continues. Bisous maman !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un grand plaisir ton site. De très belles réalisations.Bonne continuation. Amicalement
    G.E.

    RépondreSupprimer