Nombre total de pages vues

25/01/2016

Coffret

Hello, voici un coffret à bijoux relooké.
Papier scrap, perles, plumes, oiseau et beaucoup d'amour.
Bien entendu, l'intérieur est décoré aussi.J'espère qu'il
vous plaira.
Merci de vos commentaires et de vos visites,
et oui je sais que vous venez me voir, mais j'aimerai bien
avoir votre avis, cela me ferait plaisir.
A bientôt













4 commentaires:

  1. ça me plait beaucoup! C'est magnifaïïïk ma cherieieieie!! j'adore, tellement romantique

    RépondreSupprimer
  2. Es una verdadera joya, ¡qué trabajo tan hermoso! Cada detalle es un bombón, eres una maravillosa artesana.
    Un beso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette coffret à bijoux.Très romantique et les belles l'oiseaux aussi.

      Salutations,Sylvia.

      Supprimer
  3. superbe et raffiné comme toujours

    bises

    jocelyne

    RépondreSupprimer