Nombre total de pages vues

27/12/2015

Bonne et Heureuse Année

MEILLEURS VOEUX de
BONHEUR ET SANTE pour cette NOUVELLE ANNEE.
qu'elle nous apporte JOIE et PAIX DANS CE MONDE.

J'ai trouvé cette image Vintage très belle et
comme il n'y a pas de neige cette année! j'espère qu'elle vous plaira.






Donc après le bal, si vous avez une petite faim, je vous invite
à venir déguster ces petits gâteaux que je fais tous les ans
pour Noêl, et bien des fois dans l'année.

Petits gâteaux au vin blanc.



Macarons aux amandes.




Et les derniers, les mantecaos, spécialité espagnole
qui me vient de ma grand'mère et que je ne raterai pour rien au monde.



Tant que j'y suis je vous montre quelques photos de ma
dernière exposition.
Mon sapin de Noêl, il était mieux en réalité.



J'avais fait des petits anges de toutes les couleurs qui
étaient magnifiques.







Ma série de chaussures qui a bien plu.



Et une partie de mon exposition, je ne peux pas tout mettre.
Sur  4 expositions 2 ont marché.Tant pis, j'aurai du stock
pour les prochaines.



 Donc encore Bonne Année à vous tous et toutes.
Je vous dis donc à l'Année prochaine.
Je serai absente quelques jours, je prends du repos.
bye, bye.






3 commentaires:

  1. Moi j'ai au moins la chance d'y goûter à ces gâteaux et je peux vous dire qu'en général, ils font fureur à la maison !! Maman tu es au top, ne change pas, reste comme tu es, on t'aime comme ça ! Bonne fin d'année à tous à la maison, et que 2016 vous soit excellente. Je vous aime ! Bises à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup à voir dans les photos.J'aime tous.à vous aussi de bonheur et un bon santé pour cette nouvelle Année.

      Salutations,Sylvia.

      Supprimer
  2. Geniales detalles, magnífica exposición y los dulces se ven deliciosos... ¡No sabía que tu abuela fuera española! Oh là là!!!
    Feliz Año Nuevo!!!

    RépondreSupprimer