Nombre total de pages vues

28/10/2015

Cartes de Noêl

Et voici 3 cartes de noël
Les oursons ou bien les gros nounours!..
Il sont craquants n'est-ce pas!




Et puis Rodolphe , le cerf, j'adore!..


Le creatable je l'attendais depuis l'année dernière et
il est enfin arrivé.





C'est le moment des cartes, il y en aura encore quelques unes .
A bientôt.


4 commentaires:

  1. Le temps passe, il semble incroyable, mais il se rapproche de Noël!!
    Ils sont des cartes à puce et les motivations, adorable. Bon travail.
    Un bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les cartes aves des animaux, super!!!
    Amour, Gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ils sont 3 très belles cartes de Noêl .J'adore les cerfs et les oursons sont aussi très joli.

      Salutations,Sylvia.

      Supprimer
  3. bonjour, belles cartes pour aller à la rencontre des fêtes qui arrivent vraiment très rapidement !!! que de travail, je m'y suis mise aussi maintenant que j'ai retrouvé un peu d'énergie. Je ne peux toujours pas mettre de post sur mon blog.
    Félicitations pour ce magnifique travail
    a bientot
    MariSuz

    RépondreSupprimer