Nombre total de pages vues

20/08/2015

Quelques babioles

Bonsoir, pas envie de grand-chose en ce moment,
mai il faut que je m'occupe, donc voilà 2
petits cadres Vintage pour mettre dans ma chambre.




Voici les deux avec la rosace.
C'est un transfert que j'ai fait à partir d'une photo
que j'ai reproduit sur du satin.
Comment les trouvez-vous!...




 
Et pour finir une petite corbeille en feutrine
qui sert de poubelle à fils.
Normalement c'est avec de la mousse, mais je n'ai pas
trouvé de mousse assez grande pour la réaliser.
Je vous donnerai le modèle si vous le désirez.
L'ordi fait des siennes en ce moment,il
enregistre ce qu'il veut.
A bientôt, et merci de vos commentaires.











3 commentaires:

  1. Belles peintures!!!
    Bonne soirée.
    Amour, Gaby

    RépondreSupprimer
  2. Belles créations ,toujours des doigts de fée
    La corbeille superbe
    Bonne continuation.
    G.E.

    RépondreSupprimer
  3. Bon soir,

    Belles créations.J'aime les images et la belle rosette .

    Salutations,Sylvia.

    RépondreSupprimer