Nombre total de pages vues

21/12/2011

Les boules de Noël

Voici ma collection de Boules de Noël
décorées recto verso.
                                 











Comme j'ai beaucoup travaillé et que je suis épuisée, je vais me reposer
un certain temps et penser à de nouvelles idées.
Aussi,
 je souhaite à toutes les blogueuses et à  toutes les personnes qui ont eu la
gentillesse de me faire une petite visite ,
tout d'abord UN JOYEUX NOËL avec pleins de cadeaux, et,
une BONNE et HEUREUSE ANNÉE,
remplie de douceur et de créativité  . 
A bientôt.              





2 commentaires:

  1. Des boules a perdre la tête;
    toute plus lumineuses les unes les autres
    Joyeux noël
    Beaucoup de créativité , Pour faire pétiller les yeux
    G.E.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la comme elles sont belles, une petite préférence pour celle avec le faon et la maison sous la neige quelle patience !

    RépondreSupprimer